Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fumseck

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous Fumseck ?
C'est qui celui là ?
Présentation de Fumseck Vote_lcap0%Présentation de Fumseck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , il m'a battu en PvP
Présentation de Fumseck Vote_lcap0%Présentation de Fumseck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, sympa mais louurd, louuuurd
Présentation de Fumseck Vote_lcap0%Présentation de Fumseck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fumseck ? Je l'ai en poster dans ma chambre
Présentation de Fumseck Vote_lcap100%Présentation de Fumseck Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Présentation de Fumseck Empty
MessageSujet: Présentation de Fumseck   Présentation de Fumseck EmptyMar 23 Juin - 0:17

Hello ! Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Fumseck , bras droit de cette superbe guilde qu'est "Asaoclya" . Moi je suis arriver dans cette guilde, il y avait 3 membres . O.o Résigné que je suis, j'ai pas voulu partir, on a fait connaissance , et, un beau jour, on a décidé de recruter cheers Là , de nouvelles personnes sont arrivées , de nouvelles rencontres, de bonnes omelettes.. au riz ( Chuuut ^^') et on a commencé à avoir un Esprit de Guilde. Maintenant, mon objectif est qu'on soit une vraie famille. Que ceux qui sont pas investis dans cette guilde partent. moi, plutôt crever Wink

IG je suis un féca de cercle 71 avec une pano normale pour mon niveau, Coiffe BR , Cape Hote, etc... Je tente tous les jours de nouvelles choses depuis que j'ai mon GLYPHE ENFLAMME ( Dieu existe ! ) et donc je suis toujours disponible pour de nouveaux donjons, au risque de me planter :/ Je fais aussi parti du clan des Diamantins , que vous pouvez retrouver
ici ou l'entente est égalemment très bonne. Pour plus d'infos , contactez-moi IG ( /w Fumseck)

IRL, j'mappelle Sébastien , j'ai 13 ans ( si si !) je suis un grand déconneur et hyperactif O.o Je fais de la batterie, du tennis, les scouts, et pour la plupart du temps ( quand je suis pas à l'école -.-) de l'ordi --> Dofus . J'habite Bruxelles , capitale de la Belgique pour vous, français ignorants et J'AIME LES FRITES.

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumseck   Présentation de Fumseck EmptyMar 23 Juin - 0:23

Mon Fumseck d'amour !! ( Oups on avais dit pas en public ( je rigole hein ^^ )) A ton avis qui a un poster de toi dans sa chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Présentation de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumseck   Présentation de Fumseck EmptyMar 23 Juin - 0:24

Hu hu , restons modestes , disons tout Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumseck   Présentation de Fumseck EmptyMar 23 Juin - 0:32

Mon Fumseck que dire de toi...tout ces bon moment passé avec toi je t'ai trouvé sur internet <3 ici en tapant Fumseck sur google image ^^ je te pensais différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumseck   Présentation de Fumseck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fumseck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation clem-poi
» Présentation de Evilrain
» presentation killeuse-dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Présentation-
Sauter vers: