Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.

 

 Candidature de Arc-Tik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMar 23 Juin - 9:13

bonjouw tout le monde je m'apelle paul, j'ai 14 ans j'habitte pawis. Dans le jeu je suis un gwos joueur et un gwos deconneur si je pawle en wabbit ne wous inquiettez pas c'est que j'ai attwape la myxowamose, je suis un cra feu lvl 49, avec pano kwak de feu 390 d'intelligence et 8 pa, mon metier est celui d'alchimiste, je suis lvl 20, je possede aussi un personnage niveau 34 osa donc mes etier sont paysan lvl 34, boulanger lvl 42, et bricoleurt lvl 5 ( il faut bie ncommencer un jour)
Maintenanrt je vais vous racontez le principal evenement de la vie de mon tit cra, arc-tik , j'etais avec un personnag rencontre IG, nous nous preparerions a taper le bouftou royale lorsquen pour changer je m'apercevais que j'avais oubliée quelque chose d'assez important pour ce donjon, la clé, je fut premierement surpris qu'il me l'offre avec une si grande gentillessse mais apres avoir mis sa racle o bouftou royale( un iop lvl 150 sa roxx pas mal) il me dit que dofus le fesait chieXr et qu'il me donnait s kama, me voia affabuler de 1M500000 kama voila voila pour la principale histoire de mon personnage
je n'ai qu'un passion dans la ve c'est les oeufs ou riz i love rice with eggs ( sa marche si on le dit en anglais) ? Razz

Edit: message changé de place Par Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMar 23 Juin - 9:21

Salut à toi chère avanturier du monde des douze, pas mal petite histore ^^ le profil consvient à mon gout. Et tu as placé "Oeufs au riz" donc tu as pris le soin de lire attentivement les explications un bon point que je note . Juste une chose personne n'est parfait mais essaye de te relire avant de poster ton message ou alors edite-le après. Réponse à ton affectation dans le clan Asaoclya demain soit en fin de matinée soit début d'après midi je pense sur-ce je suis fatiguié je vais me coucher.

Coordialement Euphorie-Xx

Edit:message déplacé par Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMar 23 Juin - 9:27

Je ne pense pas que vous ayez réellement compris ce qu'est une candidature . Pour que vous ayez un exemple, je vais poster la mienne ci-dessus. Mais, étant donné que tu étais le premier qui devait se lancer et que tu ne savais pas trop quoi faire, j'appose mon POUR

Bien à vous, Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMar 23 Juin - 16:33

Moi aussi je suis OK et de toute façon faut bien un début à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMer 24 Juin - 15:17

Bon, l'orthographe est a revoir, mais C'est un début ^^
Oui, Nan......?

OUIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik EmptyMer 24 Juin - 18:17

Moi je suis POURmaintenant que je suis dans la guilde, mais l'orthographe est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arc-Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-Tik   Candidature de Arc-Tik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arc-Tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: