Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature EmptyMar 23 Juin - 9:34

Un féca nommé Fumseck avait l'âge de 18ans et était né à une heure tardive de l'union de Phoenix et Flambante, c'est deux parents fous l'un de l'autre. Bref, il avait suivi un enseignement auprès de son père ) Et ensuite, avait commencé à boire( ceci est un autre problème de la société actuelle que je ne relaterai pas ici) Fumseck était un jeune homme au corps de rêve, étant issu de la Déesse des fécas et aux yeux noisettes... craquants (Demoiselles , contactez-moi IG /w Fumseck ) Il avait un caractère joyeux et était toujours prêt à rendre service à ses amis et s'amuser. Il voulait éternellement rester jeune et profiter de la vie.

A l’occasion d’un enterrement de vie de garçon, Fumseck avait organisé une petite fête conviviale à Astrub, le lieu de résidence de a plupart d’entre eux. C’était un ami proche à qui il réservait cette surprise, elle devait donc être mémorable. Il avait choisi de passer une soirée dans une Taverne avec tous ces amis, où ils se saoueleraient et riraient jusqu’à l’aube. Le jour J étant arrivé, les derniers préparatifs faits, les invités affluèrent vers la Taverne et la petite fête commença. Une heure plus tard, tous étaient saouls, ils chantaient à tu têtu une chanson populaire :

Moi j'aime pas les sadidas,
Douda, douda
Moi j'aime pas les sadidas,
Douda doudida

Ils sont crasseux et trop gras,
Douda douda,
Ils se lavent qu'une fois par mois,
Douda doudida

[Ref]

Ils ne boivent que du soda,
Douda douda,
La bière ça ils connaissent pas,
Douda doudida

[Ref]

Dans un état déplorable et ivre mort, le féca passa donc la soirée à boire, à rire et à se moquer de la race des sadidas.(Désolé pour eux ^^’) Le tavernier, à la fermeture du bâtiment les interpella - Messieurs, voulez-vous bien quitter cette taverne s’il vous plaît ?)
- Et pourquoi est-ce qu’on le ferait ? répondit Fumseck avec beaucoup d’aplomb.
- Parce que sinon, je vous plombe !

Le féca et ses compagnons passèrent de l’état moqueur à un visage plutôt pâlot et furent contraints de quitter le bar. Ayant salué ses braves amis, Fumseck reprit donc la route vers sa maison, située près de la Statue Féca. Il passait à côté d’une ruelle d'Astrub quand il entendit une plainte sourde venant de celle-ci. Il s’y engagea, la peur s’insinuant en lui. Il scrutait dans la nuit pour voir une quelconque personne ayant besoin d’aide, mais, les idées embrumées, il n’aperçut pas directement ce qu’il aurait immédiatement vu dans son état normal. Un sadida gisait sur le sol, une flaque de sang au niveau du ventre. Fumeck, ayant enfin vu le sadida, essaya de se rappeler les choses qu’il fallait faire dans ce genre de cas :

- Monsieur, surtout…euh, restez avec moi !
- Aaaarg’, j’ai maal
- Gardez vos oeils… euh, vos yeux ouverts, j’appelle les secours
- Je ne pense pas que j’y survivrai..
- Si, surtout, RESTEZ AVEC MOI !
- S’il vous plaît, dites à ma femme ainsi qu’à mes enfants que je les aimais.
- NON, NOOON !

Il le voyait bien, le sadida était mort devant lui. Alertée par les cris du féca, une Enutrof descendit et fit le nécessaire pour appeler les secours, désaouler le féca et mettre le corps hors de la ruelle.

Le lendemain de ce sinistre, le féca alla présenter ses condoléances et les derniers mots du sadida à la famille. Il ne raconta évidemment pas qu’il était complètement saoul et qu’il s’était largement moqué des sadidas.

Après avoir quitté la famille, couvert de honte, il prit la résolution de rendre service à la communauté, à toutes les races, même les sadidas. N’étant doué que pour deux choses, boire et se battre, il posta une candidature dans une guilde


In Game :

Je suis un féca feu de cercle 71 dont voici les caractéristiques :

Vitalité : 0 (+118)
Sagesse : 0 (+44)
Force : 0 (+14)
Intelligence : 216 ( +308)
Chance : 0 (+0)
Agilité : 6
PA : 6
PM : 3

Voici mon stuff, mais je tiens à préciser que je porte une tunique noire accompagné d’un short et d’un col rouge. On ne le précise pas assez à mon goût ! Maintenant, pour tout ce qui est accessoires insignifiants :
Chapeau : Coiffe du Bouftou Royal
Cape : Cape Hôte
Amulette : Amulette du BR
Ceinture : Geloture
Anneaux : Anneau du mental et Kwakanneau de flammes
Bottes : Boufbottes royales
Familier : Dragoune rose et prochainement DD orchidée

Je suis paysan de cercle 35 ainsi que boulanger de cercle 60, à votre disposition et gratuit

Mes motivations sont simples, je n’avais jamais rencontré ce concept auparavant et je le trouve bien sympathique, j’aimerais donc faire l’expérience de celui-ci. J’en ai marre des guildes banales où l’on parle en bwork et ou le RP est inexistant. 

IRL :

Je suis un petit belge de 13 ans qui habite Bruxelles et qui aime le tennis, la batterie, le PC, lire, voir ses amis et les filles. Bref, plein de choses Je joue à Dofus depuis 2-3ans mais je joue à ,d’autres jeux tels que Counter Strike.
Si vous désirez mieux me connaître, mp moi IG et je vous répondrai avec plaisir.


Voilà, cheers

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature EmptyMar 23 Juin - 13:18

j'admire beaucoup ta lettre d'inscription mais elle est trop longue pour moi et ayant un probleme a la main gauche (provisoire) je n'ai pas la motitvation d'écrire une lettre tel qu'elle j'espere que ma lettre suffira sinon au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: