Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragonx-Temporelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:20

Une sramette nommée Rox âgée de 15 ans, allait comme tous les jours au marché vendre du blé et des farines qui rapportait très peu. Cette jeune femme rencontra un jeune alchimiste surnommé Piko et tomba fou amoureux l’un de l’autre. Trois ans plus tard, après avoir fait un enfant nommée Dragonx-Temporelle, avec les mêmes habitudes, ils retournèrent tout les deux au marché pour vendre leur céréales quand tout à coup un éclair éclata et tua cinq personnes, tout le monde alla se cacher sauf Piko. Pendant qu’il cherchait sa mère, il se prit un éclair que personne n’avait jamais vu et il mourra sur le coup. Rox courra à toute vitesse pour essayer de réanimer son pauvre Piko mais elle n’y parvient pas. Pendant quelques mois elle pleura à tout rompre mais sa fille qui avait deux ans ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Sa mère mourra deux jours plus tard de tristesse. C’est son frère (nommé Guri) qui s’occupa de Dragonx-Temporelle pendant quinze ans puis elle voulu savoir pourquoi ses parents sont morts et elle demanda à son oncle :
-Cher oncle, pourquoi mes deux parents sont-ils morts ?
-Je ne peux pas t’en parler. Répondit Guri
-Pourquoi ?
-Raison familiale, va demander ça à Philippo qui habite au coin de la rue
-Non, va demander ça à Philippo qui habite au coin de la rue
Deux jours plus tard, Dragonx-Temporelle alla voir Philippo qui lui expliqua pourquoi ses parents sont morts. Pour se réconforter Dragonx-Temporelle posta une candidature dans une guilde.
In game:
Je suis une sramette terre de cercle 67 dont voici les caractéristiques :
Vitalité : 72 ( 263)
Sagesse : 6 ( 0)
Force : 170 ( 209)
Intelligence : 0 ( 89)
Chance : 0 ( 0)
Agilité : 0 ( 44)
PA : 6
PM : 2
Voici mon stuff :
Chapeau : Boufcoiffe Royale
Cape : Cape Bouffante Royale
Amulette : Amulette Royale du Bouftou
Ceinture : Ceinture Royale du Bouftou
Anneaux : Scaranneau Blanc et Anneau Royal du Bouftou
Bottes : Boufbottes Royale
Arme : Dagues Cruelles d’Elorie Entuwan
Familiers, montures : aucun familier, une Dragodinde pourpre.

Je suis boulanger de cercle 67 (même niveau que mon personnage), à votre disposition et gratuit.

J’en ai marre des guildes sans ambiance et où on parle en langage SMS (Bwork) donc voila pourquoi je voudrais intégrer cette guilde.
Je suis une petite française qui habite Nantes et qui aime le collège, la danse, le chant, le PC, voir ses amies. Bref, j’aime plein de choses. Je joue à Dofus depuis 1-2 ans mais je joue aussi à d’autres jeux tels que Travian.

Voila ma candidature est terminée j’espère qu’elle vous plaira.
PS : J'aime les Oeufs au Riz
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:28

RP pas mauvais, mais si je reste un peu sur ma faim. Quelques fautes mais elles ne m'ont pas piquées les yeux Shocked . par contre, tu aimes le collège O.o Une folle ^^' On aime les fous, on est des FOUUUS Very Happy POUR , au plaisir de se rencontrer IG !

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:35

Je suis plus que POUR en plus tu sera THE sram de la guilde on fera un clan des solitaire et oui, il n'y a aussi qu'un seul Enu moi Smile . Belle histoire et candid' bah...heu...parfaite ^^

Coordialement, Euphorie-Xx ( ou Oeuf au Riz ^^' )

P.S: Fum' y a des gens qui font largement beaucoup plus de fautes ^^ comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:37

Prends des cours d efrançais é__è !

Asaoclya au pouvoir !

MOI au pouvoir !

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:38

^^' ça arrive à tout le monde de faire des fautes MONSIEUR je suis plus que parfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Le francais   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 12:41

Là , je suis d'accord avec Euphorie, je pense que tu fais aussi des fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle EmptyMer 24 Juin - 15:15

Magnifique, je t'aime bien toi xD
On Manque de Srams, On manque de Filles, On Manque de Toi xD
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragonx-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonx-Temporelle   Candidature de Dragonx-Temporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragonx-Temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chers métiers de Dragonx-Temporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: