Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guilde et sa composition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evilrain




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: La guilde et sa composition   La guilde et sa composition EmptyMer 24 Juin - 16:28

Super GUILDE ambiance trop des barres ! Je tiens a remercier priorité Cirindol qui est le créateur de cette guilde. Et aussi mes amis de la guilde surtout nos deux compères préférées Oeuf au riz et Fumseck avec leurs blagues a la mongole !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: Re: La guilde et sa composition   La guilde et sa composition EmptyMer 24 Juin - 16:45

C'est ptet' des blagues à la mongole mais elles ton font bien rire Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: Re: La guilde et sa composition   La guilde et sa composition EmptyMer 24 Juin - 17:16

Ah ah , merci Schtroumf Toad! Moi j'aime nos blagues, elles sont drôles non ..? Shocked

Vive ASAOCLYA

bien à vous, Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
Evilrain




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: Re: La guilde et sa composition   La guilde et sa composition EmptyVen 3 Juil - 23:51

Elles sont drôles même très drôles mais parfois débiles même moi des fois je dis des choses débiles mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: un petit probleme   La guilde et sa composition EmptyLun 6 Juil - 21:01

re tout le monde etant parti en vacances pendant une bonne semaine, je me retrouve dans une autre guilde, je voudrai si cela est possbile retourner dans cette magnifique asoclya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde et sa composition Empty
MessageSujet: Re: La guilde et sa composition   La guilde et sa composition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et sa composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier départ que connais la guilde O_O
» Charte de la Guilde
» Le second depart que connais la guilde
» Candidature de Sam-Woman
» Création d'une bourse de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Défouloir-
Sauter vers: