Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulanger 66 et Paysan 37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Boulanger 66 et Paysan 37 Empty
MessageSujet: Boulanger 66 et Paysan 37   Boulanger 66 et Paysan 37 EmptyMer 24 Juin - 20:24

Salut à tous, Devant upper mon boulot , je vous propose donc mes services d'artisan , MAIS je ne fournis aucune ressource.
A vous donc de m'amener les ressources dans la quantité désirée. sinon , je vais commencer mineur... J'editerai quand je serai
assez HL pour fournir quelqu'un.

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Boulanger 66 et Paysan 37 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger 66 et Paysan 37   Boulanger 66 et Paysan 37 EmptyMer 24 Juin - 21:06

je voudrai te demander si tu pouvais me faire 100 pain au ble complet si il te plait dis moi tes prix stp
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Boulanger 66 et Paysan 37 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger 66 et Paysan 37   Boulanger 66 et Paysan 37 EmptyMer 24 Juin - 21:07

Tu dois simplement me donner 300blés , 100eaux et 100 levures.

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulanger 66 et Paysan 37 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger 66 et Paysan 37   Boulanger 66 et Paysan 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulanger 66 et Paysan 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Commerce-
Sauter vers: