Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enclos ou Maison? =D

Aller en bas 
+3
Arc-tik
Fumseck
Cirindol
7 participants

Par Quoi Commencer?
Enclos, Ma Monture est en manque ^^'
Enclos ou Maison? =D Vote_lcap79%Enclos ou Maison? =D Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Maison, J'suis Sdf T.T
Enclos ou Maison? =D Vote_lcap21%Enclos ou Maison? =D Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Rien, je quitte la guilde =='
Enclos ou Maison? =D Vote_lcap0%Enclos ou Maison? =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 15:08

En sachant qu'on vous demandera une cotisation pour l'achat d'un enclos ou d'une maison, nous voudrions savoir jusqu'à combien vous mettriez et ce que vous voudriez dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 15:10

Je préfère avoir un enclos, pour ma zouliiie monture. je suis prêt à mettre 100.000k voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 15:11

je serais pret a mettre 200000k
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 17:46

Pour moi ce serait un enclos et une maison ^^.
Sinon je serai prête à mettre 25.000k (désolé je ne peux pas plus, je n'ai pas vraiment les moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 18:50

Par contre, si on prend une maison, celui qui l'achète pourra donner le code du coffre à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 18:53

Après plusieur expériences j'ai remarqué que dans 80-90% des cas les enclos créaient de gros conflits dans la guilde et qui entrainaient la perte de la guilde et sa dissolution surtout à cause des droits pour gerer les enclos et les montures
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 18:54

Donc pour moi c'est une maison
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 18:55

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 18:56

Et pour le code vous le donnerez à tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Evilrain




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: A propos du fameux ENCLOS !!!   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 19:07

J'ai constaté que les votes sont plus tournées vers les enclos. Mais le seul inconvéniant c'est que il ya le libre choix avec les DD. Ils faudraient faire un serment qu'on respecterait tous sans exception. Ou sinon renvoi définif de la guilde (Je le demanderai a Cirindol personnelement).
P.S : Faut que ce soit Cirindol crée le sujet qui se nommerait Serment.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 22:40

je serais plus d'accord avec un enclos, etant une source de revenu considerable cela permetterai a l'avenir de s'acheter une maison, bonne idee pour le serment
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyJeu 25 Juin - 23:15

Heu...vous avez pas conscience du temps et des moyens pour elever des montures au moins 10h pour faire un monture montable et après pour la rendre féconde...j'en parle meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evilrain




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyVen 26 Juin - 7:55

Bah alors il faut que toute la guilde s'y mette et avoir du temps et de la patience. Je suis d'accord avec Oeuf au Riz, il faut du temps. Mais comme disait Arc-Tik, C'est un moyen de gagner de l'argent et eventuellement de s'acheter une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Woman

Sam-Woman


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : >>>>>>>>>>>>[]

Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D EmptyMar 7 Juil - 23:22

Moi j'srai plutôt pour l'enclos car c'est plus utile (pour la protection laisser les drago que on est sur la map d'élevage) ça exclus le cas que fum exposait plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acapela.tv/good-old-times-60916406_be421820e1fd.html
Contenu sponsorisé





Enclos ou Maison? =D Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou Maison? =D   Enclos ou Maison? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos ou Maison? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Projets-
Sauter vers: