Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène, pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyLun 22 Juin - 21:50

Ici , vous pouvez demander l'aide de certaines personnes de la guilde pour vous permettre de droper un élement manquant de votre panoplie grâce à une pierre d'âme, ou juste pour passer un bon moment avec vos amis, Bonta ou Brakmar à vous de choisir,mais penser à l'allignement de vos frères Asaoclyariens.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyMar 23 Juin - 23:45

Demain je vous propose une gelée bleu royal dans l'arène de brakmar. Une seule condition : me donner vos drop vu que c'est moi qui régale cheers , si il y a assez de monde n'hésitez pas à sortir votre panoplie prospection. Fumseck et Cir' sont OBLIGE de venir sinon sa va chauffer !!! Dernière chose les 5 premier à répondre seront de la partie.

Coordialement, Euphorie-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyMar 23 Juin - 23:49

Tu me sur-estimes mon cher ami . Smile Je viendrai, Et je vais profiter de cette arène pour donner mon drop à un enu. Dingue non ? Twisted Evil

Bien à vous, Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyMar 23 Juin - 23:50

Je t'attend de pied ferme alors mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyMer 24 Juin - 12:57

Si il reste de la place je veux bien venir , même si je doit donner mon drop à un enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! EmptyMer 24 Juin - 14:13

L'arène s'est bien déroulée mais Oeuf au Riz n'a rien droper Sad . ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arène, pour vous !   Arène, pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène, pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Sorties-
Sauter vers: