Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.

 

 quel boulet enervant!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem-poi

clem-poi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

quel boulet enervant!!!! Empty
MessageSujet: quel boulet enervant!!!!   quel boulet enervant!!!! EmptyMer 8 Juil - 18:47

bonjour personne de la guilde je suis en ce moment en train de faire la quete pour me rendre
sur otomai pour accomplir cette quete il me faut comme vous le savez :
-2 fleche de bwork
-1 oreille de kani
-1 huile de sesame
-et ce maudit gros boulet

Pour mon cas il me manque ce boulet je voulais si lorsque quelqu'un en possedera un qu'il me mp pour que je lui achete
mais moins cher que sur le marché (9000k un peut abusé Evil or Very Mad )



Merci de votre atenssion
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

quel boulet enervant!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulet enervant!!!!   quel boulet enervant!!!! EmptyMer 8 Juil - 19:36

j'ai tout je crois^^ et le boulet est facilement dropable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

quel boulet enervant!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulet enervant!!!!   quel boulet enervant!!!! EmptyMer 8 Juil - 20:05

Sérieusement si t'as accepté la quête dès que tu fais un raul mops tu drop le gros boulet...et pour le reste ça coute rien,la quête est pas difficile.
T'as juste a faire un dj ensablé pour le gros boulet,tu le dropperas a la dernière salle!
Je pourrais t'aider si tu veux car j'ai moi aussi l'intention de faire cette quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

quel boulet enervant!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulet enervant!!!!   quel boulet enervant!!!! EmptyMer 8 Juil - 22:12

J'ai 150 flèches et j'ai un reste d'oreille => craft des cadeaux de Killou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel boulet enervant!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulet enervant!!!!   quel boulet enervant!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel boulet enervant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Commerce-
Sauter vers: