Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Lucifell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifell

Lucifell


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Lucifell Empty
MessageSujet: Candidature de Lucifell   Candidature de Lucifell EmptyVen 17 Juil - 23:31

Bonjours a tout je suis un sacrieur du cercle 110 feu.

Je suis un Français de 16 ans j'adore déconne la lecture les jeux le sport et plein de chose. Je m'apelle Sacha (je regarde pas pokemon X_x).

Mon equipement divers selon mes adversaires^^"

Je suis mineur lvl 33 ainsi que bijoutier 48 et cordonier 11.



Histoire de Lucifell:

Je suis un sacrieur qui aime le sang les tripes et la baston.

Depuis ma tendre enfance je me bas contre des iops des boule de poils (sadi) et des sadomaso(osa)...
Lorsque un jour le village c'est fait détruire par des démons je fit la promesse de venger les morts de mon village ainsi que toute leur victime.

Je me rendi a la milice de bonta pour m'engage dans la milicealors que j'avais que 10 ans. Mais cela me fit refussait

je dit:
-Pourquoi vous me refusait je sais pourtant me batre.

Le milicien repondit:
-C'est pas la garderie ici du vent petit.

-MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SAIS ME BATRE POURQUOI VOUS VOULEZ PAS ME LAISSE UNE CHANCE.

*Le milicien éclata de rire*

-AH AH AH AH OUHOUHOUH *respire longtemp* alors essaye de batre notre milicien torche si tu arrive pas a batre un milicien ivre n'éspere pas être recruté. Il et a la taverne de la chope en bois *éclate de rire*.

Je ne répondit pas au provocation du garde et je partit afronte le milicien ivre nomé torche.Quand j'arriva a la tarverne je chercha Torche.

-BARMAN vous savez ou on peut trouve torche S'il vous plais?

-MAis bien sur il est en train de vomir au toillete *éclate de rire*.

*Je me rendi au toilete pour afronter mon ennemie*

-Torche je doit t'afronter et gagne contre toi pour entré dans la milice.

*Torche éclate de rire et me dit*

-La milice n'est pas la garderie retourne jouer avec tes poupées.

Je lança la premiere ataque. Torche riposta rapidement pour une personne ivre. Le combat fit longt et dure quand je tomba par terre en donnant mon ultime coup a mon adversair qui le reçut en plein ventre. Il vomit juste ensuite.Je me reveilla dans un lit dans la milice de bonta je fut accepte et Torche participat personnelement a mon éducation pour le combat ainsi que dans la vie courant.
Qui est de BOIRE et de draguer et de vomir dans les toiletes et de se fair vire des tavernes ainsi que plein de chose comme se reveille dans les douches pour filles...

Depuis ce temp je combat les brakmariens depuis mon enfance.

P.S.
Je suis dislexique^^" et j'éspere que mon histoire vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Woman

Sam-Woman


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : >>>>>>>>>>>>[]

Candidature de Lucifell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifell   Candidature de Lucifell EmptySam 18 Juil - 9:19

CONTRETu n'as pa lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acapela.tv/good-old-times-60916406_be421820e1fd.html
Prok

Prok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Isére

Candidature de Lucifell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifell   Candidature de Lucifell EmptyDim 19 Juil - 14:53

Pour l'instant je suis CONTRE car tu n'as pas mis tes motivations pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Lucifell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifell   Candidature de Lucifell EmptyMar 21 Juil - 17:53

Je suis CONTRE car tu n'as pas mis pourquoi tu voulais rentrer dans la guilde, et tu n'as pas lu la charte car il me semble que tu n'as pas écrit Oeuf au riz pour dire que tu l'avais lu.
Je te laisse une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucifell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifell   Candidature de Lucifell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucifell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: