Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

................................. Empty
MessageSujet: .................................   ................................. EmptySam 29 Aoû - 14:03

Je viens poster ici car après tout je voulais prendre des nouvelles d'une guilde que j'avais quittée finalement sans raisons et qui aurait peut-être voulu connaître les raisons de mon départ...
mais bon le forum a l'air un peu mort alors peut-être qu'elle n'existe plus.
Si c'est la cas personne ne verra ce message et donc il ne servira a rien.
Si ce n'est pas le cas j'aimerais que l'on me réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyLun 31 Aoû - 12:50

Exact, je suis le dernier a etre resté dans la guilde, tous les autres l'ont quitté sans expliquations. =='
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyLun 31 Aoû - 13:14

Aïe!
...même Fumseck alors?....ça c'est plutôt bizarre.
j'pense que ce départ en masse a été coordonné par une seule et même personne...c'est *** j'trouve ><
J'espère que tu t'es retrouvé une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 2 Sep - 12:03

J'y suis encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Prok

Prok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Isére

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 2 Sep - 17:43

C'est juste pour dire que en effet je ne suis plus dans la guilde mais que je ne l'ai pas quitté.
Quelq'un qui avait le droit à du bannir le reste de la guilde à toi d'en déduire qui (moi je ne sais pas qui avait ce droit)
J'imagine que maintenant la guilde est morte et je le regrette.

Adieu, surement.

Prok.
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyDim 6 Sep - 17:18

non, je continue a recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 21 Oct - 10:21

Salut, moi aussi j'ai quittée la guilde car plus personne ne parlait en fin il n'y avait plus d'ambiance car comme c'était les vacances personne n'était connecté mais si tu recrutes toujours je veux bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Défouloir-
Sauter vers: