Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etat de recrutement [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Etat de recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Etat de recrutement [OUVERT]   Etat de recrutement [OUVERT] EmptyLun 22 Juin - 23:20

La guilde "Asaoclya" est heureuse de vous annoncer que le Recrutement est OUVERT

Pour avoir une chance de nous rejoindre, vous devrez tout de même respecter les points énoncés ci-dessous:

- Une candidature doit être faite par le postulant, elle doit comprendre une partie IRL, parlez-nous un peu de vous, de ce que vous aimez, enfin, je ne vous fais pas de dessin , c'est la partie la plus simple. On doit aussi voir une partie IG , bah oui, quel classe ? quel cercle de puissance ? quels équipements ? Quels métiers ? Tout cela est important pour savoir ce que l'on pourra réaliser avec vous. Enfin , la candidature doit comprendre un RP , il ne faut pas être un grand romancier , on vous demande juste de faire une petite histoire qui raconte la vie de votre personnage ou une annecdote qu'il a vécue. Elle ne doit pas faire plus de 20-25 lignes. Nous ne sommes pas des ânes et les copier/coller seront sanctionnés d'un contre.

- La candidature ne peut pas être écrite en language BWORK ( SMS) ! Vous voulez nous rejoindre ! Faites donc un effort pour rendre votre candidature présentable !
- Dans cette candidature , faites nous rire ! Une pointe d'originalité et d'humour ne peut que vous être bénéfique dans le vote que les membres vont apposer. Ne tombez surtout pas dans la banalité de tous les RP, par exemple: Mes parents sont morts et je veux les venger. C'est connu et j'en ai raz le bol de voir ce genre de RP.

-Vous devez être de cercle 40minimum . Pour que l'on puisse faire un minimum de sorties ( le plus grand minimum !) La guilde ne recrute qu'à partir du niveau 40. Pour ceux n'ayant pas le niveau requis, vous pouvez toujours me contacter IG ( /w Fumseck) pour que je vous fasse upper afin que vous postuliez Wink

- Le candidat doit avoir une bonne orthographe et ne pas torp user du langage sms, pour une bonne compréhension des dialogues sur le /g

- Pour nous montrer que vous avez bien lu cette charte , introduisez n'importe où dans votre candidature " J'aime les Oeufs au Riz"

- Enfin , pour être accepté, vous devrez avoir une majorité de POUR [50%] des votants. Si d'aventure vous n'auriez pas cette majorité , vous pourriez retenter votre chance la semaine suivante.

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de recrutement [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: