Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation killeuse-dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead EmptyJeu 25 Juin - 21:40

Héhé^^ Salut tout le monde !!
Alors voilà moi c'est killeuse-dead "tueuse-mort" pour ceux qui sont pas trés doué en anglais^^ Mais c'est pas pour autant que les gens ils ont peur ... Sad
Bon alors voila sinon j'mapelle Julie et j'ai 16 ans . "et tu joue encore à Dofus à ton age?!" -> j'y ai eu droit plus d'une fois a cette reflexion, c'est bon j'ai eu ma dose. Evil or Very Mad .. Alors voila dans ma tite vie j'ai deux passion : la musique -> le violon et la guitare et le tennis
Je suis juste super contente d'avoir été acceptée dans cette guilde parce qu'elle est tout simplement trop géniale, avec des gens trop géniale, une ambiance trop géniale, un nom trop géniale enfin bref trop géniale quoi cheers
Souvent je reste dans une guilde une semaine et enfet ya pas d'ambiance , pas de sortie donc je quitte mais la c'est la première fois que je reste aussi lontemps (et pourtant ça fais pas si lontemps que je suis dans la guilde) ...
Voila alors vous savez tout sur moi^^
Bon jeu a tous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: Re: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead EmptyJeu 25 Juin - 22:43

Bah moi j'ai quasiment 16 ans et j'y joue mais heureux de t'avoir parmis nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: Re: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead EmptyLun 29 Juin - 22:22

Tu joues du violon Killeuse :d?
Tu en pratiques au conservatoire <3?

J'ai commencé cette année, c'est twop beau!
Une amie a joué le concerto de Max Bruch pour son troisième cycle à 15 ans si tu connais :d.
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: Re: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead EmptyMar 30 Juin - 11:11

Pfiou , mon histoire avec la musique , je pourrais en faire un roman^^
Enfet je suis née en region Parisienne et j'ai commencé avec la guitare mais quand j'ai démenagée je me suis inscrite dans un conservatoire mais il n'y avait plus de place pour la guitare donc j'ai choisit un autre instrument : le violon . ça fais 8 ans que j'en joue maintenant, Mais le probléme c'est que dans le conservatoire j'ai en tout dans la semaine 2 heures de solfeges , 30min de violon et 1h d'orchestre donc c'est trop en plus je joue aussi du tennis , donc enfet j'ai emis l'éventualité d'arreter la musique mais enfet je me vois pas arreter les violon ,donc je sais pas trop , sinon pour repondrea tes questions le nom de l'oeuvre ne me dis rien mais peut etre que j'ai deja joué ou je connais ... et donc oui je joue dans un conservatoire , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: Re: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead EmptyMar 30 Juin - 15:44

mewveilleux! x)
8ans, ça représente un niveau de fin de second cycle, tu connais des oeuvres parmi celles-ci :
-Legende de Wieniawski
-Romance de Dvorak ou Bethoveen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation killeuse-dead Empty
MessageSujet: Re: presentation killeuse-dead   presentation killeuse-dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation killeuse-dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fumseck
» presentation clem-poi
» Présentation de Evilrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Présentation-
Sauter vers: