Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darmlin ou l'inconnu....

Aller en bas 
+3
killeuse-dead
Fumseck
Darmlin
7 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 14:03

Bon bah je m'appelle Charly j'ai 15 ans,je peux ajouter que mon surnom est Loan que j'aime le dessin et que je suis plutôt doué dans ce domaine,et prochainement je me mettrais a la Guitare,ne pouvant finalement pas faire de la batterie..T_T

Mes équipements sont...:
Panoplie Akwadala
Anneau tofu (pour le fun XD)

Bon maintenant on m'écoute!

*Darmlin arrivait en courant et dégoulinant de sueur,il rajusta son chapeau avant de monter sur l'estrade ou se jouerait son destin*

*se racle la gorge*

Hum...hum...Tout d'abord si je suis ici c'est que suite a quelques événements je me retrouve seul dans le monde des douzes et que je recherche la compagnie de gais compagnons avec qui partir a l'aventure,(J'ai bien dit gais pas gays! xD)
Je vais donc vous relater ces événements:
Il y longtemps de cela maintenant j'étais Darmlin,le sacrieur air,l'un des pionniers du genres!
Je m'entrainais d'arrache-pieds afin de montrer que l'air pouvait rivaliser avec la terre!
Je m'entrainais a éxécuter les techniques de notre mère Sacrieur afin de devenir plus puissant,et j'y parvint rapidement à cette puissance,je partais ensuite en quête du monde des douzes parcourant Donjons et campagnes,Landes et montagnes...
Malgré cela j'étais quand même peu connu,mais c'est un jour alors que je traversais un bois qu'un Sacrieur sortit de derriere l'arbre le plus imposant et me provoqua en duel.

Ce fût un combat hardu,il me ressemblait trait pour trait et utilisait les mêmes techniques que moi seulement il n'y avait pas que ça!Il était aussi puissant que moi,mais apres un moment je lui lançait un assaut qui l'envoya contre un rocher et je lui demandais
Qui es-tu?

Il me répondit alors:

Je suis l'inconnu et je ne suis autre que tes limites,Je suis l'incarnation de ta puissance,de celle que peux surpasser en surpassant tes limites et en me surpassant.

C'est alors qu'un formidable coup de Tonnerre s'abattit sur l'arbre le plus imposant de tous,l'arbre tombant a la renverse entraina tous les autres et nous fûrent ensevelis.Alors que je me réveillais je le vit,ce sacrieur,il était transpercé par un éclat de rocher à ce moment la mes limites étaient mortes et je ne pouvais plus les surpasser...du moins c'est ce que je pensais...
Après cela je décidait d'abandonner Sacrieur par un rituel et par la force de l'entrainement je deviens un Osamodas dissimulant mon identité derriere le nom de Medrins je continuait tranquillement ma vie,mais j'eut envie de redevenir celui que j'étais et d'arreter de mentir au Monde,cette fois je reviens pour de bon mais je m'entraine a la maitrise d'un élément qui n'est autre que celui de l'eau.
J'ai pu rentrer chez Hakumei et j'y ait passé un certain temps seulement je pense que je n'y étais pas a ma place et j'en suis partit, je me retrouvais alors de nouveau seul,errant dans le monde des douzes...
Connaissant Fumseck il me parla d'Asaoclya et j'ai donc décider de venir poster ma candidature.

Ah et j'oubliais j'aime les oeufs au riz...

Ps: le texte est plutôt court et je m'en excuse j'en avais d'abord fais un mais je me suis trompé et j'ai cliquer sur prévisualiser croyant que j'avais enregistré j'ai fermé et me rendant compte trop tard de mon erreur j'ai ré-écris un texte un peu dégouté par mon erreur je n'ai pas été très courageux mais je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 14:14

Bah , voilà une bonne candidature , des fautes de concordance mais je ne t'en tiendrai pas rigueur. t'as vu , je suis pas rancunier Wink je vais voter POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous, te connaissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 14:18

Ouaiis , moi aussi je suis POUR ! Ya même pas de sacri dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 14:19

Donc suite a la demande de Fumseck je précise que je suis de cercle 43.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 14:50

je vote pour de meme on a besoin de bon element et tu m'a l'air sympathique meme si tu es un sacri
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:12

Citation :
meme si tu es un sacri
c'est quoi ce préjugé Oo sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:36

bah c'est un sacrieur dans le monde des douze c'est pas les plus sympathique, et en plus il sont mazo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:39

Heu je te comprends pas c'est pas la classe du personnage qui fait le joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:43

Très bonne présentation, je n'ai meme pas remarqué les fautes a la première lecture xD
Je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:50

quand on dit que cirindol et un iop, et que sa l'excuse de faire des conneries cela s'apelle du Rp pareil pour les sacri
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 15:52

Je le vois pas de la même façon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 17:26

Je suis POUR bien sur. On manque de sacrieur en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 17:27

Je recrute donc Darmlin à sa prochaine connexion . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 17:56

/HRP/Bon bah c'est cool ça! Razz

Sauf que je ne suis pas abonné alors je ne pourrais pas me connecter avant un moment... /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 18:13

C'est bête ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... EmptyVen 26 Juin - 18:25

Enfin je pourrais toujours me connecter ce soir vers 21h00 et d'ici la je serais peut-être abonné...tout dépend de mes parents..x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darmlin ou l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: Darmlin ou l'inconnu....   Darmlin ou l'inconnu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darmlin ou l'inconnu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: