Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fourbixx une sadi fourbe par ici !

Aller en bas 
+3
Darmlin
Arc-tik
fourbixx
7 participants
AuteurMessage
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 20:00

Coucou tout le monde .

Premièrement euhh faut dire quoi Razz

deuxiement : IRL je suis un jeune gacons de 12 ans . Je vie auquébec je joue a dofu depuis 2 ans (enfin je croix). Je'mapelle

olivier , pour les intime oli Smile. Je suis très douée pour ce qui comporte l'électronique et je joue au foot.

Troisièment : IG je suis une sadidette fourbe feu/dommage pour ceux qui savent pas ses quoi Smile

j'ai connu cette guild quand je recrutais dans la mienne Arc-tik ma mp et ma dit va voir notre forum nous avont besoin d'un

sadi fourbe alors j'ai été voir et elle ma l'air bien sympa .

Mon stuf:

Cape : capodindo
Amulette : abramu
Ceinture : dodu trembleur
Anneaux : anodindo , anobra
Bottes : bottodindo
Familier : atouin

Métier: Pas choisi encore

Mes motivation: Xp ceux de la guilde , aide a drop , de l'humour et rendre la guilde meilleur Very Happy Very Happy

Petite histoire:

*Fourbixx entend un grand bruit, elle est encore en train de dormir, pourtant il est déjà presque 15 heures sur son horloge Piou ... c'est normal après la fête qui s'est déroulée la veille à l'occasion de l'arrivée du nouveau mois, l'alcool avait coulé à flot ... Elle se sent ballonnée, la tête complètement secouée. Elle essaie tant bien que mal de mettre la patte sur ses pantoufles Chacha de chez MeuYou'z (qui lui on coutée une peau de skeunk) et s'empresse enfin de répondre au bruissement par quelque chose qui pouvait ressembler à ça ...*


- "BWAAAAA ... mais qu'est-ce que c'est ce bordel qui ose me déranger de si bon matin ? ... Personne sait dans ce petit village qu'on dérange pas les gens honnêtes après une célébration pareille ... Hm ?" Fourbixx la grande bonne femme, une sadidette pour être plus précise.


*Une Iopette de petite taille, cheveux bleu, les yeux vides, portant un petit ensemble blanc avec une grande croix noir et un serre-tête noir noir se tenait là, devant sa porte, les bras croisés.*


- "Ahhhh c'est toi. Pourquoi tu me déranges à une heure pareille ? Tu sais trèèès bien que j'aime pas être dérangée." Dit la sadidette, un peu en colère d'avoir été tirée du lit de cette façon.


- "... Viens. Prends ça." Répondit calmement et simplement notre petite Iopette.


- "Hein quoi ça ?" *Elle regarda avec mépris le petit sac, elle ne savait pas ce qu'il contenait et de toute façon elle le saurait bien assez tôt*



La Iopette attrapa le bras de sa confrère et la poussa dans un piousse-piousse tracté par les bestioles du même nom (c'est toujours incroyable de savoir que comme les fourmis, ces petits volatiles peuvent pousser jusqu'à 1000 fois leur poids .... comment ça on est pas à 30 millions d'amis ? Oui c'est bon j'ai compris j'abrège ...) en direction de l'atelier d'alchimie d'Astrub, plus précisément, une petite maisonnette située sur la même place. Notre sacrieuse pu enfin lire une pancarte où il était marqué en gros "Ici réside toute la guilde asaoclya". La disciple de Iop reprit enfin la parole.



- "Voilà. Ton sac contient les formulaires d'inscription pour cette guilde, dont je fais partie. Je me suis dit qu'il était temps que tu changes d'air, ça fais déjà plusieurs semaines que la guilde dont tu faisais partie tombe en ruine. Viens avec nous !" Dit-elle sur un air décidée, en espérant convaincre son amie


- "Il en est pas question ! J’abandonnerai jamais mes anciens compagnons. Et puis je me suis pas préparée, t’as vu mon état ... ?" Répondit-elle d'un air surpris et pas très franc, voire un peu boudeur.


- "Justement pense à ton état ! Tu t'ennuie toute seule, tu fais plus rien avec personne, je t'en prie écoute-moi en tant qu'amie, rejoins-nous, tu redécouvriras Amakna avec nous, on jouera à saute-bouftou ensemble ... s'il te plait, on a besoin d'une belle talentueuse et superbe sadidette comme toi !" Surenchérie la petite iopette (-Chrome ahaha) (vous l'auriez tous compris ) souhaitant réveiller la fierté de son amie, endormie depuis des années ...


- "Bon d'accord j'essaie mais faudra pas pleurer si je suis refusée ... T.T ..." Lança-t'elle d'un air pas convaincu du tout.


- "Roooh aller arrête de te dévaloriser de toute façon t’as quoi à perdre ... ? Aller envoie-leur un petit tofu voyageur avec ta candidature ..."



.... Rien. C'est pour ça que je suis là. =)

PS : jamais été mon fort de postuler dans un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 20:17

j'adore, je veux, tu est accepté je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:35

Une sadidette hein?

*jette un regard vers sa poitrine*

Haha je te veux chez nous!
Tu as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:44

*Gifle Darmlin *
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:47

En temps normal j'abuse de la Galanterie mais il est des créatures parfaites pour lesquels j'oublie tout ce que j'ai appris...

Excuse moi charmante sadidette,j'espere que tu ne t'es pas sentie offensée par ce regard déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:48

Non , mais puisque tu la regardé comment tu la trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:50

Bah ce sont des seins de sadidette quoi...totalement exquis,c'est un délice pour les yeux d'un sacrieur comme moi...

XD
Revenir en haut Aller en bas
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:51

Je croix qu'on va bien s'ntendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:51

je suis dans une guilde de taree je suis dans une guilde de tarés je suis mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 21:53

Désolé mon jeune homme mais si tu es bien un garçon comme tu l'as dit dans ta candidature nous serons seulement amis....xD
Désolé je l'ai pris comme des avances...(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 22:01

Je donne mon POUR sous certaines conditions:

1) Un lavage CHAQUE jour , sous peine d'être tirée de force dans une baignoire et d'être nettoyée avec une brosse en plumes de tofu et du sporme de champ champ ( Eurk)

2) Acceptez certaines choses pour ces Monsieurs en manque, à part Euphorie et moi qui, je le rappelle, se sont mariés, ce qui fait de nous des gays ! Very Happy

3) Que tu ajoutes la petite phrase magique, ainsi , tu nous montreras que tu as lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
clem-poi

clem-poi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 22:27

rejoins nous sadi c'est obligé puis t'a l'air vachement sympa et drole
Revenir en haut Aller en bas
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyVen 26 Juin - 23:42

J'aime les Oeufs au Riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptySam 27 Juin - 9:47

Je suis POUR mais fait attention à ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptySam 27 Juin - 14:54

Bon , étant donné qu'il aura minimum 50% dans le pire des cas, je le recrute dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptySam 27 Juin - 15:22

Je me suis chagé de l'inviter car elle m'a demandé si tu étais la et tu n'étais pas la alors...'fin voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptySam 27 Juin - 15:23

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! EmptyDim 28 Juin - 17:05

Je suis POUR ^^
Je sent que .....
Vous allez finir ensemble, Sacri et toi xD
C'est coooooool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Fourbixx une sadi fourbe par ici !   Fourbixx une sadi fourbe par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbixx une sadi fourbe par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: