Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà M'sieur Skerode! :D

Aller en bas 
+2
Darmlin
Mr. Skerode
6 participants
AuteurMessage
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptyVen 26 Juin - 23:40

Tout d'abord, commençons par le plus important : "J'aimes les oeufs au Riz Laughing !".

Skerode est un jeune Sacrieur né de l'union de Skeline, charmante paysanne et Skeron, boulanger courageux et travaillleur.
Durant son enfance, il aimait beaucoup gambader dans les champs, arrchant une tige de Pissenlit par ici, écrasant une Rose par là entre chaque fauchage d'épis de blé.
Lorsqu'il eut enfin la majorité, il décida d'aller se tourner vers les troublantes plaines de Cania, voir du côté des Porkass, énergumènes corpulants qui entre nous sont connus plus pour être de bons fermiers que de bons combattants (et cela se voyait! Si vous les voyiez tomber sous mes assauts qui leur étaient fatals, tels des mouches!).
Au gré de mes pérégrinations, j'appris à me défendre contre toutes sortes de bêtes : des Gelées visqueuses mouvants capables de se dupliquer entre autres, des kangourous mutants et même des champignons capables de parler!
Entre chaque massacre, je me gardais un petit moment pour confectionner de petits pains : à peine cuits qu'ils étaient déjà avalés!

Un jour, j'eux la très mauvaise idée de vouloir discuter avec un Trooll pour lui demander mon chemin (que l'on est fou lorsque l'on est jeune!), et celui-ci, tel un rustre, s'est mis à me tapoter dessus! Je découvris alors une étrange impression de bien être, je me faisais taper fort, très fort mais moi aussi je tapais de plus en plus fort =O Mais finalement, sa vindication twoollesque et ses d'ssous de bras puants ont eu raison de moi.
C'est ainsi que je me retrouve ainsi, dans cette taverne à vous raconter mon histoire autour d'une bière de Bwork pour me reposer.

IG : Je suis un petit Sacrieur de cercle 80.

Stats : Vitalité 790 (+191)
Sagesse 0 (+56)
Agilité 0 (+445)

Mon équipement reste encore modeste : -Dantgoule 50/52 et Toady +65.
-Tofu Fou 1PM/91 agi.
-Amu Aerdala 1PA/43agi/30vita/2dom.
-Ceinture Aerdala 50vita/16sa/35agi.
-Alli Aerdala 25sa/24agi.
- Anneau du Jeune Vald 25agi et vita/23 force/3CC
-Geta Aerdala
Une charmante Dragodinde de cercle 37 me suis paisablement en me conférant un bonus d'une vingtaine de points d'agi et de 14 vita.

IRL : Je suis un petit parisien de 13 ans qui aime la musique (le piano, le violon) et je ne sais pas quoi dire d'autres^^.

Projet : passer le cercle 90 pour passer en mode CC aux dagues lutinations.


Dernière édition par Mr. Skerode le Lun 29 Juin - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptySam 27 Juin - 9:15

Bon, déjà je hais les sacris air....mauvais point pour toi! Twisted Evil
XD

Non c'est juste que je ne les trouve pas originaux parce qu'il y en a de plus en plus,j'ai trouvé ton texte plutôt court et vide,tu ne parle que de tes combats et pas de toi,je connais même pas tes motivations pour entrer chez Asaoclya.
Bon j'en demande peut-être un peu trop mais ton texte ne m'as pas vraiment marqué...
Je suis Neutre j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptySam 27 Juin - 9:55

Moi je suis Neutre mais à deux doigts d'être Pour et Contre car ton histoire est assez courte et elle ne m'a pas marqué, tu parles de tes combats et pas vraiment de ton histoire et tu ne parles pas assez de toi. POUR se qui est bien c'est qu'il y a des peu de fautes. Mais moi aussi j'attend l'avis des autres. Merci d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptySam 27 Juin - 10:32

Je m'attendais à ce que Darmlin soit exigeant, mais il a fait ce qu'on lui a demandé. Il nous d'abord raconter son train-train quotidien pour ensuite nous raconter une histoire qu'il a vécu. A partir du moment où il a remplit les objectifs qu'on lui avait donné , je suis POUR . malgré cette candid' un peu courte mais sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptySam 27 Juin - 12:42

Je suis a la foi tenter par un pour et par un contre mais tu a deja fasi l'effort donc c'est deja sa, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptyDim 28 Juin - 10:17

Après une longue réflexion ^^, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptyDim 28 Juin - 17:08

Je suis POUR accepter tous ceux qui le veulent xD

NAAAAAAN, JE DEC' T.T

C'était certes un peu court mais au moins je me suis pas endormi x'D

POUR, POUR, POUR !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D EmptyLun 29 Juin - 12:48

xD merci :d entre temps j'ai eu le temps de prendre 9 Lv. xD =)

Fum m'a recruté Smile c'est bon =)

XD déjà lvl 90 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà M'sieur Skerode! :D   Et voilà M'sieur Skerode! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà M'sieur Skerode! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: