Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Héhéhéhéhéhé

Aller en bas 
+2
fourbixx
Darmlin
6 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptySam 27 Juin - 14:23

Bon je savais pas trop ou mettre ça mais j'ai prévu de passer Dommage dès mon cercle 50 atteint et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de réunir le stuff nécessaire a savoir:
Panoplie dindo complete
Yugure(ceinture de la panoplie yug)
Amu kam assutra
Anobra


Donc j'aurais besoin de quelques ressources ou alors si vous l'un de ces objets a vendre faites m'en part je vais maintenant établir la liste des ressources dont j'ai besoin!

Bien sur je n'acheterais pas les ressources ce sera selon votre générosité et si vous en avez...

Voici ce qu'il me faut!

Capodindo : 1 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage + 1 x Queue de Dragodinde + 2 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 3 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 2 x Aile de Dragodinde + 20 x Pic de Dragodinde

Chapodindo : 2 x Queue de Dragodinde + 3 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage + 25 x Dent de Dragodinde + 50 x Pic de Dragodinde + 11 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 15 x Aile de Dragodinde

Botodindo : 50 x Pic de Dragodinde + 10 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 10 x Aile de Dragodinde + 10 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 10 x Dent de Dragodinde + 3 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage

Anodindo : 20 x Pic de Dragodinde + 15 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 2 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage + 9 x Aile de Dragodinde + 13 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 2 x Queue de Dragodinde

Pour la yugure pas de recette alors j'essaierais d'en trouver une ou je choisirais autre chose...

Amu kam : 2 x Saphir + 2 x Bronze + 1 x Or + 2 x Bauxite + 2 x Testicules du Mulou

Anobra : 5 x Ambre + 20 x Feuille de Tronknyde + 40 x Racine d'Abraknyde + 5 x Ambre d'Abraknyde + 1 x Cale en bois du Tronknyde


Par contre je ne sais pas quoi prendre comme arme puisque j'ai prévu ça pour le cercle 50 et que la lame du bouftou royal n'arrive qu'au cercle 70...Si vous avez une arme a me conseiller j'en serais ravi!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
fourbixx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptySam 27 Juin - 15:17

Moi étant une sadi fourbe je pourrais t'aidé drop des ressource que tu aura de besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptySam 27 Juin - 15:22

Pareil pour le drop, je t'aiderai, quand tu s'ras abo --'
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptySam 27 Juin - 15:23

J'viens de m'abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptySam 27 Juin - 16:17

vous aurez besoin d'un cra pour les dragodinde elle ont 20pm je viens avec vous X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptyDim 28 Juin - 9:23

Moi j'aurai peut-être des ressources pour l'anobra. Et si vous voulez bien de moi je serai d'accord pour venir drop
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptyDim 28 Juin - 13:53

Bon pour la pano' dindo j'ai fais un récapitulatif de toutes les ressources qu'il me faudra en tout pour toute la pano:

1) Pics de dragodindes x140

2) Dents de dragodindes x35

3) Ailes de dragodinde x36

4) Ailes de dragodinde rousse sauvage x37

5) Queues de dragodinde rousse sauvage x9

6) Queues de dragodinde x5

Ce sera plus facile ainsi,je barrerais les ressources dont j'aurais le nombre exact,je pense que pour drop cela se fera dans la semaine qui vient car j'aimerais être dommage au moins pour le tournoi...mais si vous en avez qui traine dans vos banques je suis preneur! ^^

J'en acheterais une partie car j'ai des items en vente apres il n'y aura plus qu'a espérer que les crafts réussissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirindol
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Otomaï ^^

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptyDim 28 Juin - 17:23

Je me propose pour bloquer les dragos, étant agi, avec Bond+5PMs, je pourrais facilement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asaoclya.forumactif.com
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé EmptyDim 28 Juin - 18:06

Bon désolé d'annoncer ça mais je sais que je ne pourrais pas passer dommage d'ici le tournoi alors le craft de pano dindo et tout ça c'est remis a plus tard mais a la place je vais me faire craft un baton akwadala en attendant et je ne sais pas si je passerais dommage en fin de compte mais je pense que si..'fin on verra x) Désolé.

Pour le baton akwadala il me manque ces quelques ressources si vous pouvez m'aider j'en serais ravi:

3 racine de bulbiflore
5 racine de bulbig
4 racine de bulbambou

Voila c'tout!

ça y est ai fait craft j'ai eu d'la chance c'est un bon jet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhéhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhéhéhéhé   Héhéhéhéhéhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhéhéhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Commerce-
Sauter vers: