Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de eca-nicke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eca-nicke

eca-nicke


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyMer 1 Juil - 13:36

Salut tout le monde ^^
Alors voilà, je suis un eca de cercle 40 , je suis ange de grade 4^^
Ma Pano:
-J'ai une pano bouf (sans marteau) +122 en force
-Une griffe

Mais je vais m'acheter la pano kwak de terre!

Mes stats , je suis un eca full terre:
vitalité : 105
force : 292
intelligence : 45
agilité : 13
6PA
3PM

Dans la vie je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans
Ma passion : le tennis
I love you
Mes loisirs : sortir avec mes amis , jouer du tennis^^ jouer a dofus et manger des œufs au riz^^ Wink
Ce que je préfère dans une guilde c'est l'ambiance et apparemment c'est pas ce qui manque dans celle-là^^
Je sais que ma candidature et pas très longue mais je pense avoir remplis toutes les condition , donc je vois pas quoi dire d'autre à part que je suis impatient de rejoindre cette guilde , j'espère être accepté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyMer 1 Juil - 16:20

Salut à toi, il manque juste l'histoire de ton personnage donc si tu pouvais éditer ton post MERCI Very Happy

PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne suis plus connecté c'est par ce que je ne suis plus abo et que je sort souvent dehors à la piscine ou autre... cheers

Coordialement Euphorie-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyMer 1 Juil - 17:21

Ok, c'est pas mal mais, il y a beaucoup de fautes ainsi que beaucoup d'erreurs de concordances. Malgré ça, t'as l'air sympa, mais je veux pas de départ après 3 jours, sinon POUR

Bien à vous, Fumseck.


Dernière édition par Fumseck le Jeu 2 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eca-nicke

eca-nicke


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyMer 1 Juil - 20:49

Oups dsl , en fait ce n'est pas écrit dans la charte mais dans "recrutement" et je n'avais pas fais attention,
petite histoire .

Je ne sais pas qu'est ce que je fais là, ni comment je suis arrivé là , ni même ou je suis ... Je me trouve apparemment sur une plage, je marche et je tombe sur un petit village , je demande a un habitant qu'est ce que je fais là , je crois qu'il m'a pris pour un fou et il a dis que j'avais du faire une insolation et qu'il allais me faire ramener chez moi, Je n'est pas eu le temps de lui poser mes questions qu'il été déjà parti et a demandé à un autre homme de me ramener chez moi.
Je me demande comment il a pu savoir ou j'habitais, ni même comment il me connaissais ...
Mais j'étais rentré a la maison et c'était le plus important .

J'ai vite repris mes petites habitudes, je ne cherche plus à savoir ce qu'il sais passé, si ça se trouve ce n'était qu'un rêve.
Donc je part comme tout les matins à la cueillette de fleur de lin, je me rend toujours au même endroit parce que je sais qu'il y a abondamment des fleur la-bas, mais cette fois-ci tout ne ce passa pas comme prévue.

Je sens comme une présence dans la prairie, je n'y prête pas beaucoup attention c'est peut être tout simplement un tofu égaré. Je continu donc ma cueillette quand soudain un sanglier m'attaque, ça m'arrive souvent dans c'est cas là j'essaye juste de l'apeurer avec une ou deux attaque mais là je ne pouvais pas attaquer je ne me contrôler pas, cette présence deviens de plus en plus intense je ne sais pas ce qui se passe mon esprit et mon corps ne sont plus lié ce n'est plus mon esprit qui contrôle mon corps...
C'est fini le sanglier s'est enfui,, j'ai repris possession de mon corps enfin c'est ce que je pensais ...
Cette mésaventure ce reproduisit plusieurs fois il faut que je sache ce qui se passe qui prend possession de mon esprit, comment et pourquoi moi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Deuxieme chance   candidature de eca-nicke EmptyJeu 2 Juil - 12:44

Salut, salut.

Pour ton RP c'est un peu bâclé essaye de le rallonger un peu.

Je te laisse une deuxième chance car le RP ne fait pas tout quelque petit changement et je ne verrais aucun inconviennent a ce que tu rentre dans la guildeMo
Revenir en haut Aller en bas
eca-nicke

eca-nicke


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyJeu 2 Juil - 13:26

Je sais que je n'est pas beaucoup d'imagination ni même d'originalité mais je n'est rien d'autre a proposer en ce qui concerne mon RP, dsl
Merci de m'avoir laissé une autre chance même si je n'est pas su la saisir
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke EmptyJeu 2 Juil - 17:45

Je trouve que tu as bâclé l'histoire de ton personnage, il y a beaucoup de fautes mais plutôt d'inattention. Je serai POUR dès que rallongera ton histoire de quelques lignes pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de eca-nicke Empty
MessageSujet: Re: candidature de eca-nicke   candidature de eca-nicke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de eca-nicke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: