Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nhort-fear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alienwars




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Nhort-fear   Nhort-fear EmptySam 4 Juil - 18:25

In Game :

Je suis un sacrieur agi de cercle 50 dont voici les caractéristiques :

Vitalité : 490 (+70)
Sagesse : 2 (+0)
Force : 0 (-100)
Intelligence : ( -100)
Chance : 0 (-100)
Agilité : 0 (+172)
PA : 6
PM : 4

Voici mon stuff, mon torse est coloré en blanc je porte un pantalons noir ainsi que des cheveux bleue. Maintenant, pour tout ce qui est accessoires insignifiants :
Chapeau : Dantgoule
Cape : cape du tofu fou
Amulette : Amukwak de vent
Ceinture : la spamette (mais sa va bientot changer^^' )
Anneaux : Le plussain et anneau de bouse le clerc (sa va changer aussi sa)
Bottes : Corbottes
Je me suis pas beaucoup preocuper de mon stuff jusqua maintenant car je me suis assez bien debrouiller avec ce que j'ai deja ^^ mais sa va bientot changer

Je suis paysan de cercle 79

Mes motivations he bien je voulais trouver une guilde sympathique et dynamique je pence l'avoir trouver ce tournois ma beaucoup plus sa ma donc l'air du guilde prometeuse Smile

IRL :

Je suis un chti de 15 ans j'habite Caudry dans le nord de la France j'aime le badminton, le basket, le PC, voir ses amis et les filles. Bref, plein de choses Je joue à Dofus depuis 2-3ans j'avais arreter pendant moins de 1 ans mais la je reprend encore plus motiver Smile mais je joue à ,d’autres jeux tels que Counter Strike Source
Si vous désirez mieux me connaître, mp moi IG et je vous répondrai avec plaisir.

Et voila ma petite histoire:
J'étais un petit gamin sans avenir mais plein d'ambition avec un ultime rêve celui d'etre le plus sanguinaire des sacrieur.
Un beau matin ou j'allais partir pour m'entrainer le sage du village me demanda de venir dans sa hutte, c'etais la premiere fois que le sage m'adressa la parole j'étais toute exciter. Il s'assit et me posa une question :
<< Recherche tu la puissance ?
Oui évidement comme tous sacrieur mais pourquoi cette question?
Je peut te faire devenir plus puissant que n'importe qui dans l'histoire des sacrieur.
Moi ?
Oui toi, je vois dans tes yeux le futur des sacrieur je vois quelqu'un qui pourras diriger tous les sacrieur du monde.
Que doit-je faire??
Tu dois ... tuer tous tes camarade d'incarnam
Quuuoi?!
Si tu les massacre tous je pourrais faire de toi le meilleur des sacrieur alors que choisie tu ? De rester faible toute ta vie ou bien de devenir infiniment puissant
He bien je choisie de ...
ATENTION tu ne pourra plus faire marche arrière
J'accepte ! >>

2 jours plus tard

Je revint au village le cœur remplie de haine et d'agressivité mais soulager d'avoir fait ce que j'avais a faire .
Quand je suis revenue au village j'étais ... désemparer le village étais en ruine !
Tous les habitant du village avais étais massacrer mais par qui??!
Depuis ce jours je ne vécu que pour connaitre la vérité.

3 ans plus tard

je devint l'un des 12 sacrieur les plus puissant du monde je me lança donc dans une grande aventure a travers les contrée que borde le monde en espérant un jours découvrir la vérité.

Voila jespere que sa vous a plus et pour ce a qui sa n'a pas plus je tient a préciser que je ne suis pas tres fort pour les RP c'est le 1er que je fait voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear EmptySam 4 Juil - 18:42

On dirait ma candid' ^^' bah, c'est pas mal. par contre, change moi ce stuff ! :O On t'aidera mais... La spamette et le Plussain quoi O.o

Allez, POUR Wink

Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear EmptySam 4 Juil - 18:48

Tu as le meme stuff que ma Sacri niveau 1 mais sinon sa va =) je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Alienwars




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear EmptySam 4 Juil - 18:56

xD
dsl pour avoir un peu copier sur toi fum mais bon je trouver sa tres jolie Wink
et pour le stuff c'est que provisoire je suis pauvre mais sa va pas durée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear EmptySam 4 Juil - 23:01

On dirait moi :'D
Toujours en retard, j'suis resté en pano aventurier jusqu'au lvl 40 et en pano aerdala jusqu'au maintenant :'D
Maitenant j'essaie de tout vendre pour me réorienter vers du sérieux Razz un stuff niveau 80 Razz

J'ai beaucoup reconnu la candidature de Fum (qui est super Razz) mais je suis content de l'orthographe (mieux que la mienne x_x) et de la sympathie que dégage cette candid' Razz Pour moi c'est POUR et pas GEGEN.

J'ai été touché par le contenu de ton stuff, c'est pour ça que je me ferais un plaisir de t'aider quand j'aurais fini le mien =D

Points positifs : - Un nouveau sacrieur dans la guilde.
- Sympathique.
- Bonne orthographe.

Sinon bieeeeeg venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear EmptyLun 6 Juil - 18:30

Je suis POUR. Bouh, il faudrait que tu changes ton stuff car pour un niveau 50 le plussain et la spamette ce n'est pas une bonne pano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhort-fear Empty
MessageSujet: Re: Nhort-fear   Nhort-fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhort-fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: