Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demoonbuck sadida force

Aller en bas 
+2
Fumseck
Demoonbuck
6 participants
AuteurMessage
Demoonbuck




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 19:23

Bonjour à tous , je suis ici pour postuler dans votre guilde et aussi car J'aime les Oeufs au Riz

Partie IRL :

Prénom : Yann

Age : 14 ans

Mes passions : Ma plus grande passion est le Breack-Dance ensuite viens les jeux vidéo dont je suis un gros joueur quand même ^^
Après tout se que peux faire un ado , je suis comme les autre même si j'aime les sadida .

Mes Qualités : Je suis généreux , sérieux , franc ( peux être un defaut ) , respectueux envers tout le monde

Mes Défauts : Ma franchise m'est parfois défaut dans le sens ou que quand je suis trop franc je m'attire des ennuis



Partie IG

Classe : La classe oui je l'ai . Ha ... c'est pas de celle-là que vous parlez ? Ma classe est Sadida

Cercle de puissance : Je suis de cercle 50

Equipement :

Tête : Boufcoiffe Royale ( +56 force )
Cape : Cape Boufante Royale ( +50 force )
Anneau : Anneau Royal du Bouftou ( +59 vitalité )
Anneau : Anneaux de la mort ( +18 force , +18 vitalité , + 2 dommages
Collier : Amulette Royale du Boufou ( + 39 force )
Botte : Boufbotte Royale ( +61 vitalité , + 3 dommage )
Ceinture : Abrature ( + 130 pods , 3% de resistance terre , 28 force) , Je vais la remplacer niveaux 52 par ceinture Royale du Bouftou ( + 217 pods , + 60 vitalité ,+ 3 Coup critique , + 1 dommage
Arme : Baton Tont'Ata 16 à 30 dommage de terre ( + 28 sagesse , - 13 chance )

Mes Statistiques :


Point de vie : 488

Point D'action : 6

Point de mouvement : 3

Initiative : 122

Prospection : 100


Vitalité : 0 (+ 188 )

Sagesse : 0 ( + 28 )

Force : 147 ( + 239 )

Intéligence : 0

Chance : 0 ( - 14 )

Agilité : 0


Mes Métiers :

Mineur : Level 38

Boulanger : Level 10

Et je prévoi Bijoutier

Partie RP

Je suis un Sadida née dans la Forêt des Abraknydes au Sud-Ouest d'Astrub , Né de père et de mère inconnu , je fut élévé par des Abraknydes . Avant tout ils ont du découvrir mon élément caché . A l'age de 10 ans tout les Maître Abraknydes m'enseignèrent tout les éléments .

Au bout de deux ans d'entrainement intensif , il découvri mon élément : La Terre
Depuis ce jour , un seul Maître m'appris la Terre . Il m'enseigna tout les sort : de la ronce en passant par le poison ou par l'invocation des arbres . Un jour , je trouva une vielle poupée toute déchirée par terre , Je la pris et quand je la toucha , elle se tranforma en une poupée parlante . Elle me dit que ma race pouvait rendre les poupée vivante . Depuis que j'ai fait cette rencontre , après mon entrainement quotidient de la terre , je me rendit secretement pour rencontrer la Sage Poupée pour qu'elle me trnasmete son savoir .

3 ans plus tard , la poupée m'apprena tout se que j'avais a savoir . Je pouvais invoquer des Folle , Des Bloqueuse , Des Gonflable , toute avec des caracteristique différentes .

Mais un jour , un
Abraknydien nommé Chêne Mou assallit le village avec son armée D'Abraknydes Sombre . Il n'u aucun survivant a part moi . Un coup de chance ? ou un Coup du Destin ?

Depuis se jour , je ne vit que pour tuer le Chêne Mou puis reprendre contrôle de ma forêt et faire honneur a mes ancêtres . Mais hélas après la bataille je me reveilla sans aucun pouvoir , j'étais donc inofensif . Je devais tout réaprendre tout seul depuis le début et sans aucune aide ...


Candidature Terminée

J'espère que celle ci vous a plus

Au plaisir de vous revoir

Bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 19:32

Sympa Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Tres content   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 22:12

Le RP est un peu cour mais tu ma l'air de quelqun de tres sympatique Alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 23:02

Tu as l'air sympa et tu aimes les couleurs, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 23:03

Rapport Ske s'il teuuuh palit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptySam 4 Juil - 23:04

J'avais rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
clem-poi

clem-poi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptyDim 5 Juil - 13:28

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force EmptyLun 6 Juil - 18:32

Je suis POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoonbuck sadida force Empty
MessageSujet: Re: Demoonbuck sadida force   Demoonbuck sadida force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoonbuck sadida force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoonbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: