Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Prok

Aller en bas 
+3
killeuse-dead
Fumseck
Prok
7 participants
AuteurMessage
Prok

Prok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Isére

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptySam 4 Juil - 20:41

Bonjour à tous, je suis Prok, éniripsa dont voici l' histoire:

Je suis le fils d'un iop et d'une éniripsa, durant ma deuxième année mon pére etait allé me promener dns le parc tous proche, quand il vit une pulpeuse sadidette occupé avec ses nombreuses poupées. N'écoutant que son instinct de mâle il me posa sur un banc et alla acoster la fille. Aprés quelques minutes de conversation il repartirent ensembles, mon père ayant d'autres chose en tête m'oublia momentanément. Lorsque une heure aprés il se rendit compte de son oublie il retourna sur le lieu ou il m'avait déposait mais il était trop tard.
J'avais été capturé par une horde de trool qui voulait attaqué mon village et avait decidé de me constitué "reserves de nourriture". Finalement voyant que déjà tout petit je pouvais soigner leur blessures ils décidèrent de me garder et de m'éduquer.
Il me nommérent Prok, c'est de la que vient mon nom si primitif pour un éniripsa. Ils m'enseignerent la vie de trool en favorisant l'attaque pur, ne developant pas mes pouvoirs curatifs qui ne leurs servait que rarement. Je grandi ainsi, nourri seuleument d'oeufs au riz ,que j'aime d'ailleur;jusquà ce qu'un puissant iop feu tue ma famille d'adoption et me ramenent à la civilisation.
N'ayant plus qu'une confiance peu élévé en ces être (les iops) je m'ésquivé le plus rapidement possible. Ayant subtilisé au trool les trésor que les aventuriers leur avait laissé en mourrant je disposé d'une petite cagnotte pour allé m'équiper en ville.
Ma vie dès lors se résuma à plusieurs combats que je mené pour la gloire et le fortune ( surtout la fortune).
Un jour alors que j'avais décidé d'agresser des ressortissant brakmariens je vit l'annonce d'un concour avec lots à la clé.
Je m'empressa ausitôt de trouver un coéquipier pour relever ce nouveau défi que ne ferait qu'augmenter ma popularité et la taille de ma bourse.
Ces ainsi qu'avec Zaque mon compagnon osamoda nous nous mîmes en marche vers notre renomé car nous ne le savions pas encore mais ce tournoi allez nous permmettre de remportez 25000Kama et 125 pain chacun car nous alions remportez ce tournoi avec seuleunment une manche de perdue.
L'organisateur de ce concours Fumseck me proposa alors de m'interessé de plus près à sa guilde "ASAOCLYA".




En jeu (soyons français)
Je suis un éniripsa de niveau 61; voici mes carctéristiques:

Vitalité: 40 (+78)
sagesse: 0(+37)
force:0(+38)
intelligence:180(+310)
chance:0(-23)
agilité: 0(+39)
PDV:473
PA:8
PM:4
Initiative:227
Prospection:102

Je porte des bottes bleues comme mes cheveux et des ailes noires legèrement bleutés, ma peau est un peut bronzée.
Je suis équipé de:
Coiffe: boufcoiffe royale
Cape:cape hote
Amulette: amulette de kam assutra ( hé ui avc la cape et l'amu j'ai un peut la "panoplie du pervers" XD)
Ceinture:Geloture
Anneaux: anneau merta et gelano
Bottes: gelobottes
baguette:tison futé

J'ai pour compagnie une charmante dragodinde orchidée mâle nommé "Caradoc"

Je suis un alchimiste de niveau 32 et un ange de grade 2



Dans la vie réelle

Je suis un français de 15 ans j'habite en isére , je passe en premiere S l'année prochaine (I love math) je joue à dofus depuis les vacances de la toussaint (2008) sinon j'aime faire du tennis de table, la lecture ,les wargame style warhammer ou le seigneur des anneaux, les cartes , et bien sur les jeux vidéo.


Voici mes motivations pour entrer dans cette guilde:
je cherch(ait) une guilde dans laquelle on trouve cette chose si rare dans le monde de dofus la Confiance; en voyant que la selection était dragonienne (ou du moins qu'il ne suffisait pas de dire "fé moi antré dan ta gilde steuplé" pour y être admis. Je recherché aussi une guilde ou l'on ne s'ennui pas et au vue de l'évenement de cette après midi je vois qu'il y a de l'animation ainsi que la présence d'un site internet.

Bon bin voila ma candidature, ça ma un peut fait bosser pendant les vacances (I hate français) mais bon c'est pour la bonne cause^^

En esperant se retrouver bientôt

Prok


Dernière édition par Prok le Dim 19 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptySam 4 Juil - 21:21

Dieu existe ! Ce qui nous manquait ! la perle rare ! Un eni QUI SOIGNE ! Je t'ai vu à l'oeuvre et je n'ai pu qu'admirer le travail que tu as accompli ce midi, la classe ! Ta candidature est sympathique , mais avec des fautes ( Mais non, c'est pas grave) Tes motivations me convainquent que tu seras un membre sérieux mais qui rigolera de bon coeur avec nous. Bravo à toi,

Fumseck.

Ps: POUR cheers


Dernière édition par Fumseck le Sam 4 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptySam 4 Juil - 21:32

ouaiis bah moi je t'ai pas vu à l'oeuvre au tournois mais je compte bien te voir à l'oeuvre avec nous
je vote POUR, et puis fum' à raison on a pas un seul nini qui soin, enfin pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Enfin quelqun de cool   Candidature de Prok EmptySam 4 Juil - 22:18

Bravo ! Je suis assez impressionné !

Je suis pour a 100% (En gros tu es sur de rentrée je suis le créateur).
Tu ma l'aire de quelqun de sympa en qui on peu avoir une grand confiance =)

Et puis un nini fera beaucoup avancé la guilde car tu nous permettra de faire des sortit plus avancé .

Merci pour ta candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptySam 4 Juil - 23:04

AAAAh!!
Enfin un éni : enfin, fini la misère des défenses percos ou j'me fais taper et où on me glyphe! Very Happy

Je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Joli stuff Very Happy surtout le gelano x_x

EDIT : J'avais pas vu le tison :') Tu me rappelles mon ancien nini :') Quoiqu'il était aux Rhumes mais bon xD


Dernière édition par Mr. Skerode le Mar 7 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem-poi

clem-poi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptyDim 5 Juil - 13:52

je suis tout a fait poooooooouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok EmptyLun 6 Juil - 18:34

Si je mettais NON, je serai folle. Je suis POUR, Je croit que je suis tomber amoureuse ^^' ( je déc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prok   Candidature de Prok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: