Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neptysh

Aller en bas 
+3
killeuse-dead
Fumseck
Neptysh
7 participants
AuteurMessage
Neptysh




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptySam 4 Juil - 21:29

IRL:
Premierement, je suis un italien qui a déménagé au Canada et qui vit maintenant au Québec.Je ne suis pas au grand fan de Dofus mais je joue régulièrement donc vous pourriez me voir connecter souvent. Surprised

Game:
Je suis une Sadidette de cercle 60 avec ses Caractéristiques suivantes:

Vitalité: 0 (+81)
Sagesse: 0 (+32)
Force: 172 (+281)
Inteligence: 0 (+64)
Chance: 0
Agilité: 0 (+36)
Initiave: 107
Prospection:101
Pa: 7 Pm:3

Je suis aussi entrain de me commencer un métier paysan qui est maintenant de cercle 20 cheers

J'ai aussi Une monture Pourpre Caméléonne donc je suis enormément chanceux de L'avoir . cheers


Merci , Neptysh
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptySam 4 Juil - 21:50

Pour la première fois, je suis CONTRE , j'ai parlé avec la personne IG en lui disant qu'il fallait faire un RP et il m'a répondu que le meneur déciderait lui-même et qu'il ne voulait pas aller dans une guilde aussi sérieuse ( scratch ) Enfin, libre à vous.

Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptySam 4 Juil - 22:03

Oui c'est vrai que c'est dommage tout le monde joue le jeu et crée sa RP, je pense que si ya une si bonne ambiance c'est parce que on est tous dans ce même délire... Je ne vote pas pour le moment peut-être que tu vas changer d'avis et creer ta RP
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptySam 4 Juil - 22:21

Le meneur c'est moi (enfin des que j'aurais fait mon coup d'etat) et je pense que si tu ne fais pas un minimum d'effort on ne peux pas t'accepter .

Je te laisse une deuxieme chance . On ne demande vraiment pas grand chose et nous avons l'esprit ouvert alors a toi d'en profité
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptySam 4 Juil - 23:06

Si t'as vu ma candidature, tu verras que j'suis pas très bien parti au début, finalement, c'est allé tout seul Smile Je te souhaite une bonne chance pour ta redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptyDim 5 Juil - 22:41

Si la personne ne fait aucun efforts pourquoi aurait-il l'honneur et le privilège d'integrer notre guilde ?? Si on te demande de faire une partie RP t'en fait une et si t'as pas envie sa prouve la motivation que tu as pour integrer cette guilde donc pour moi tu n'as aucune motivation et aussi désolé mais on s'en fou un peu que tu as déménagé au Canada Rolling Eyes on veut une vraie partie présentation se que tu fais dans la vie...

coordialement Euphorie- Xx
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh EmptyLun 6 Juil - 18:41

Je ne donne pas mon avis mais je suis pour l'instant CONTRE car le Rp est indispensable pour pouvoir intégrer la guilde je te laisse une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neptysh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neptysh   Candidature de Neptysh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neptysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: