Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaifuku:L'art de la Guérison

Aller en bas 
+3
impossibleX
Kaifuku
Darmlin
7 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyDim 5 Juil - 17:29

(Je tiens d'abord a dire que si ce message est écrit avec le compte de Darmlin,c'est que celui qui jouait ce personnage a arrêté Dofus,étant l'un de ses amis il m'a donné son compte et comme j'avais trouvé que vous étiez sympas lors d'une journée ou j'étais chez lui,je lui ai demandé son compte sur le forum,j'ai ensuite appris qu'il vous avaient quittés...il n'avait pas jugé utile de me le dire puisqu'il a arrêté Dofus il y a quelques temps,mais ne vous inquiétez pas,je changerais ce pseudo! ^^"

Je n'aimerais pas que vous croyez que je suis lui et que ça ruine mes chances d'entrer parmi vous,je changerais le pseudo après avoir écrit ce message.)



*Le jeune eniripsa arrivait devant une bâtisse à l'air délabrée et frappa trois fois sur la porte...*

Lorsque la porte s'ouvrit,je fut parcouru d'un frisson et la chaleur de ces lieux provoqua en moi une étrange sensation,mais il faut aussi savoir qu'au dehors le froid était la...et moi qui ressent les élément je le trouvais "dense" et "violent",Cette sensation davait être de l'étonnement et en effet je fus étonné par le contraste entre ce froid si violent et cette chaleur si douce.

Je continuais mon chemin,guidé par un feca,qui m'amena alors dans une grande salle ou étaient assises plusieurs personnes autour d'une table ronde,ils me fixaient tous,mais on ne peut pas dire que leur regard était impassible,ou alors qu'ils étaient impressionnants,ils paraissaient amicaux et cela fit apparaitre un sourire sur mon visage enfantin...

Là un iop me demandait:

-Quel est ton nom?

Je répondais alors tout simplement:

-Kaifuku (Je précise que Kaifuku est un mot japonais qui signifie Guérison/rétablissement..etc)
-Mes parents ont choisit ce nom car ils étaient de brillants eniripsa et que j'étais destiné a suivre cette voie moi aussi.

Le iop me demanda alors ce qui m'avait conduit ici,les raisons pour lesquelles je postule...et tout un tas d'autres choses.
Si j'étais la c'est d'abord parce que je n'avais pas envie d'être seul;il est vrai que parcourir ce monde sans de braves et sympathiques compagnons d'aventures est démoralisant et je n'aime guère la solitude...a vrai dire j'ai peur d'être seul.
Et puis j'ai envie de m'amuser,de rencontrer des gens,tout ces trucs la parce que j'aime ça!

Le iop me demandait alors de lui raconter mon histoire,ce que j'avais vécu jusque là et ce que j'avais accompli...
Je lui laissais donc un parchemin ou était écrit mon histoire....

J'ai grandi a Sufokia,dans la maison de mes parents,je suis ensuite parti pour mon initiation a Incarnam ou j'ai appris a me battre et les bases de la philosophie,ainsi que du mode de vie et du savoir des eniripsa,j'appris aussi a maitriser quelques sorts et je dois avouer que je me débrouillais bien,je fis la connaissance d'un garçon de mon âge..c'était il y peu...qui me plaisait beaucoup,nous nous aimions et fuguions souvent pour aller s'enlacer et se câliner sous le dernier Orme d'Incarnam.
C'était il y a encore quelques semaines,nous avions 15 ans et nous les avons toujours mais malheureusement il est parti et je ne sais pas où...C'est d'ailleurs pour ça que je cherche de la compagnie!

Je suis ensuite descendu a Astrub une fois mon cercle 11 atteint et je partais vers les calanques afin de m'entraîner...Cela fais peu de temps que je combat mais je puis vous affirmer que je suis talentueux et que la puissance ne me fais pas défaut!
Je sais que vous ne recrutez qu'à partir du cercle 40 et que je ne suis que de cercle 20,mais je vous rassure,je serais capable de vous suivre dans vos aventures car après tout si vous demandez un cercle minimum c'est pour que tout le monde puisse partir a l'aventure ensemble!

Je repris alors la parole avant de m'en aller:

-Bon j'y vais! Je me dépêche! J'aime les oeufs au riz et j'en ai envie alors je vais m'en préparer! ^^"

J'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré mon cercle plutôt bas...



Voici mes caractéristiques:

Vitalité 0(+106)
Sagesse 0(+20)
Force 0(+78)
Intelligence 95(+119)
Chance 0
Agilité 0

Points de vie: 286
Pa:7
Pm:3
PP:100

Et maintenant mon stuff:
Il s'agit d'une panoplie bouftou et d'un anneau du mental.

IRL:

Je suis un mec de 15 ans qui aime bien rire,a vrai dire je ris pour rien x)
Je suis un peu paresseux,j'aime être entouré et je déteste la solitude
J'aime le dessin,la photographie et différentes choses...
J'aime les filles...et les garçons! ^^"
Enfin j'aime énormément de choses xD

A bientôt!

(Je vais recréer un compte,puisqu'il m'est impossible d'enlever le nom de l'ancien utilisateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyDim 5 Juil - 17:38

J'ai recréé un compte!

J'espere que cela ne vous pose pas de problème que j'ai posté avec le compte de mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Epsylon iop Bras droit lvl 111   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyDim 5 Juil - 18:45

Il n'y as pas de problème.

Ton cercle de puissance est bas mais je suis sur que nous pourrons te mettre dans les normes en quelque jours.

Tu ma l'air très sympathique et c'est la raison pour laquelle je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyDim 5 Juil - 19:12

*monte sur une chaise afin de se trouver à sa hauteur et lui ébouriffe les cheveux*

-Merci minou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyLun 6 Juil - 17:00

*Le lendemain le jeune eniripsa revint frapper a la porte....*

-Je tenais à dire que j'ai atteint mon 24ème cercle de puissance(au moment ou j'écris) et que je pense facilement obtenir le cercle nécessaire,et j'ai d'ailleurs aujourd'hui eu la chance de parler a Ske' et Cirindol qui m'ont paru sympas....

/HRP/je dis cela a titre informatif..mais je sais pas pourquoi! xD Certainement parce que je suis pressé d'être avec vous,être seul c'est horrible je m'ennuie../HRP/

-Je suis pressé d'être accepté!
-J'ai peur tout seul! c'est froid et plein de violence la dehors...

*Kaifuku essuie ses larmes sur son bras et part d'un pas très peu assuré...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyLun 6 Juil - 18:36

Ton niveau est bas mais on pourra d'aider à monter niveau 40 en quelques jours. Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyLun 6 Juil - 21:08

je suis aussi POUR il faut bien commencer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyLun 6 Juil - 21:17

- Quoi ..?

Fumseck , venant de se réveiller , aperçoit une nouvelle candidature et la lit brièvement

- Ouais.. Pas mal. pas aussi bien que moi mais, pas mal. Par contre, va falloir que tu manges de la soupe de cawotte, ca fait grandir. Smile

[/RP]Je tiens à dire que si on allait à la vitesse de la lumière, on verrait en arrière. Oo Voilà voilà pour le commentaire et je décide d'en faire un à chaque candidature à partir de ce jour.

Au fait , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyLun 6 Juil - 21:27

-Comment ça? pas aussi bien que toi?
-Excuse moi d'être timide dans ce cas mais je n'y peut rien....


/HRP/ XD mais excuse moi mais c'est tout simplement mon RP,mon personnage est ainsi../HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyMar 7 Juil - 10:17

Il est marrant avec sa touffe de cheveux geek (IG)
Je suis POUUUUUUR (hein Kai' XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison EmptyMar 7 Juil - 11:23

Suis-je recruté?
ça y est?
Enfin? (XD)

Oui,parce que j'ai l'impression que ça "patauge" un peu... Razz

En tout cas je sens que c'est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaifuku:L'art de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: Kaifuku:L'art de la Guérison   Kaifuku:L'art de la Guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaifuku:L'art de la Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: