Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sam-Woman

Aller en bas 
+2
impossibleX
Sam-Woman
6 participants
AuteurMessage
Sam-Woman

Sam-Woman


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : >>>>>>>>>>>>[]

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyDim 5 Juil - 21:49

Bonjour, Je souhaite faire parti de votre guilde car fumseck m'as gentillement proposé et car celle dans laquelle je suis actuellement ne possede aucune ambiance.

Rp: Il était une fois une famille d'ecaflip trés nombreuse. Tout ces ecaflips aimaient tous la même chose c'était le lait et les jeux de chances ,mais le plus jeune d'eux qui s'apellait sam-ndrix ne comprenais pas sa famille .Lui ce qu'il aimais c'était ce qui conscerne la medecine, donc il decida seul de s'aventurer dans la medecine et le soin. Il grandissait et il apprenais avec sa bestah qui étais une eni comment mieu soigné à son pilouface . Un jour une guerre de clan éclata c'etait une famille de bonta et une de brakmar qui s'affrontaient ils étaient du clan de bonta ,et ils n'avaient pas engager d'eni pour les défendre pour les guerres, donc Sam-ndrix fut le soigneur. Ce fut un grand honneur pour lui de defendre sa famille(la voie de la medecine avaiait enfin servit a quelque chose ) Mais au grand desepoir de Sam-ndrix elle perda et toute sa famille remetta la faute sur lui... Il demeura traumatisé par cette experience et repassa terre comme tout le reste de sa famille .

Irl:tout d'abord sachez que J'aime les oeufs au riz . Je suis un adolescent de 15 ans je vis dans une commune près de paris s'apellant cergy dans le 95. Mes passes temps sont en general l'ordi et la console .J'adore passer du BON temps avec mes amis malgré que je ne sorte que trés rarement; mais quand je sort c'est pour des moment inoubliables ! J'adore l'athlétisme et j'en fait depui 3 ans .Je partage ma passion qui est le catch avec des gens d'un forum du jeu . J'aime les jeu online je joue assez souvent a dofus pendant les vacances :1 fois par jour de moyenne dans les periodes d'éxamen comme le brevet que j'ai passé recemant :je joue beaucoup moins. ça fait environ 2 ans que je joue donc je suis assez experimenté

Ig: J'ai un ecaflip lvl 148 stuff meulou que je ferais surement entrer dans la guilde(si je suis accepter) après si ça se passe bien avec mon eni.J'ai une énie lvl 58 eau crée avec ma compagne dans le jeu on est tout les deux dessus dans un premier temps c'est cet eni que je faire entrer dans la guilde si je suis accepter. En ce moment l'eni est stuff akwadala car il est eau je l'xp en faisant les traques qui xp trés bien je vous le conseil. Pour le futur l'eni sera evidament feu. lol!


Dernière édition par Sam-Woman le Lun 6 Juil - 19:37, édité 10 fois (Raison : Fautes d'orthographes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acapela.tv/good-old-times-60916406_be421820e1fd.html
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Epsy qui ne vas pu etre le plus hl de la guilde ==   Candidature de Sam-Woman EmptyLun 6 Juil - 10:55

Tu es un ecaflip c'est sa ?
Ta passion dans la vie : soigner

Et sinon ?

Le keno ????

Dans ce cas bienvenue dans la guilde =)

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyLun 6 Juil - 12:05

Je suis pour la venue d'un nouvel éni Smile
POUR POUR POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
clem-poi

clem-poi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyLun 6 Juil - 13:48

je suis pour et vive le catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyLun 6 Juil - 18:38

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyLun 6 Juil - 23:03

Je suis Pour

Et en sachant que l'on trouve la circonférence d'un cercler en multipliant PI par le rayon .2 , Eh bien ca nous fera 4 énis, Perfect so !
Revenir en haut Aller en bas
impossibleX




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyMar 7 Juil - 1:33

RECRUTER
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyMar 7 Juil - 10:18

4 énis, c'est vite dit, y'a de l'eau dans tout ça^^

Faut que je passe sacri feu mdr, je vais ttous vous rhoner. Ca ira plus vite le pain sur pattes mdr.

C'est trop tard pour le dire, mais jolie présentation Smile Si ce n'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Woman

Sam-Woman


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : >>>>>>>>>>>>[]

Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman EmptyMar 7 Juil - 10:34

Ske t'inquiètes pas , l'eni dans quelques jours passe sagesse pour xp plus vite et il sera feu a son 101 il me sert à rien plus tôt tu pensais que j'allais le laisser eau mais quelle idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acapela.tv/good-old-times-60916406_be421820e1fd.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Sam-Woman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam-Woman   Candidature de Sam-Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sam-Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Recrutement-
Sauter vers: