Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon Boufperco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Donjon Boufperco Empty
MessageSujet: Donjon Boufperco   Donjon Boufperco EmptyMar 7 Juil - 0:43

Voilà , étant donné que sam-Woman a eu l'extrême gentillesse ( Ok ok, je l'ai forcée) de recruter son éca 148, et ayant déjà Un HL qu'on adore, je propose que nous tentions d'exterminer tout perco nous faisant obstacle sur le donjon bouftous, ormis les guildes qui font... peur . j'atends de voir si ça interesse quelqu'un, les interessés en priorité , évidemment pour organiser le tout. En paradoxe , les gens , posez vos percos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Skerode




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Donjon Boufperco Empty
MessageSujet: Re: Donjon Boufperco   Donjon Boufperco EmptyMar 7 Juil - 10:24

Arf, si on devient exterminateur/poseur de perco, ça va faire un peu comme la campagne de Russie, y'aura un moment où ça marchera plus. Mais pourquoi pas x) Malgré avoir vu 2 défenses perco avec des level 199-200 au donjon bouf lol^^

Personnellement, je ne suis pas encore ready pour ça (=> stuff à finir) mais bon, vous vous en sortirez sans moi Very Happy

EDIT : moi j'veux juste un 'ti perco aux Craq' mtn :'( Ou aux blops mais là c'est de l'ordre de l'imaginaire mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Boufperco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties donjon
» Donjon Bwork bis =D
» Donjon Abraknyde
» Re : Donjon Abraknyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Percepteurs-
Sauter vers: