Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spi-dhe-Daite-ingue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Spi-dhe-Daite-ingue Empty
MessageSujet: Spi-dhe-Daite-ingue   Spi-dhe-Daite-ingue EmptyMer 8 Juil - 16:03

A vrai dire c'est la mariage de Ske' et de Killeuse qui m'a donné cet idée:
Pourquoi ne pas organiser un event qui serait en fait un Speed-dating pour les célib's de la guilde (Célib IG,pas IRL) et d'autres joueurs,Il s'agirait de réunir un grand nombre de célibataires et d'organiser des rendez-vous rapides de deux minutes.

Disons que nous avons un cra nommé Mister-X
Il arrive,se met a sa place et ensuite il aura droit a des rendez-vous de deux minutes et le mieux serait d'en faire 5 d'affilés donc...je vais faire une explication plus claire.

Un mec arrive,Il dit le nombre de rendez-vous qu'il veut faire.(ou alors nous fixons un nombre de rdv par personnes)
Chaque rendez-vous dure 2 minutes au maximum.
Ensuite,une fois qu'il a fait ses rendez-vous il choisit celle ou celui qui lui a le plus plu et voit si l'autre est d'accord pour se marier avec..

Enfin c'est a développer alors n'hésiter pas a apporter des idées parce que ce n'est pas encore très précis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-dead

killeuse-dead


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon PC

Spi-dhe-Daite-ingue Empty
MessageSujet: Re: Spi-dhe-Daite-ingue   Spi-dhe-Daite-ingue EmptyMer 8 Juil - 16:47

pas mal l'idée mais faudrais pas que ça devienne trop du "meetic". Mais j'veux pas dire mais c'est chaud a organiser un event pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaifuku

Kaifuku


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : %pos%

Spi-dhe-Daite-ingue Empty
MessageSujet: Re: Spi-dhe-Daite-ingue   Spi-dhe-Daite-ingue EmptyMer 8 Juil - 17:11

Ce serait que sur une après-midi et les gens ne seraient ensemble qu'IG a moins qu'ils prennent ça au sérieux...ça aiderait a faire connaitre la guilde aussi...

J'pense pas qu'il y ait d'inquiétude a avoir et ça se met facilement en place,faut faire de la pub C'est tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Woman

Sam-Woman


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : >>>>>>>>>>>>[]

Spi-dhe-Daite-ingue Empty
MessageSujet: Re: Spi-dhe-Daite-ingue   Spi-dhe-Daite-ingue EmptyJeu 9 Juil - 1:32

En ce moment on est pas plutôt sur les event pour faire connaître la guilde? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acapela.tv/good-old-times-60916406_be421820e1fd.html
Contenu sponsorisé





Spi-dhe-Daite-ingue Empty
MessageSujet: Re: Spi-dhe-Daite-ingue   Spi-dhe-Daite-ingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spi-dhe-Daite-ingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Evènements-
Sauter vers: