Asaoclya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de le guilde Asaocyla. Ici vous trouverez diverse discutions, de l'aide, et aussi beaucoup d'évènements, faites vous plaisir et à bientot ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez ajouter quelque chose de plus dans le forum ? N'hésitez plus contactez un Administrateur ou un Modérateur et faites-lui part de vos idées.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création d'une bourse de guilde

Aller en bas 
+2
Dragonx-Temporelle
Arc-tik
6 participants
AuteurMessage
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 16:26

je voudrai savoir si il serai possible de crée un compte, ascessible à tous, ou l'on metterai chacun 1000kama par semaine cette somme est isignifiante mais 1000 kama X 10 cela fais 10000 kama ce qui permetterai des achat de guilde, etc vos commentaire et aprobation .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 17:23

Fait attention à l'écriture, mais sinon je sais pas je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 17:24

T'as trop raison , un 'kulay passe par là et hop' y'a plus d'argent sur le compte ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 17:24

non je veux dire que il faudrait que seul ceux qui mette de l'argent sur le compte y est acces au gens de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 17:26

Autant le mettre sur le compte du meneur de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 17:37

Ouais, je pense que ce sera mieux de le mettre sur le compte du meneur
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin

Darmlin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 18:04

Bon maintenant je fais techniquement partie de la guilde alors pourquoi ne pas réunir deux de vos problèmes?

L'idée de la bourse est sympa, mais l'idée de mettre les kamas sur le compte de quelqu'un est une très mauvaise idée.

Déjà l'achat d'une maison serait sympa,simplement pour avoir un endroit ou les membres de la guilde pourront se rencontrer et délirer ensemble et faire leurs transactions,mais aussi parce que dans une maison il y a un coffre!^^
Donc on pourrait donner effectivement 1000 kamas par semaine a une personne détenant le code du coffre et je pense que le meneur est le mieux placé pour cela et cette personne irait donc les déposer dans le coffre.

Et une fois la somme voulue atteinte on pourra dépenser! Twisted Evil

On pourrait ainsi s'acheter un enclos par la suite.

En espérant que ça vous aidera..
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 18:16

Très bonne initiative et je pense que ce sera mieux comme ça mais il faut une maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 18:48

Ayant informer d'avantage Cirindol notre cher meneur, il m'a dit qu'il serait d'accord pour prendre en charge les kamas ou que Epsylon se chargerait de cela. Je voulais savoir votre avis sur cela et combien de kamas vous voudriez mettre. Merci de me répondre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-tik

Arc-tik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 19:30

je pense que 2000 par semaine, ce n'est pa enorme et cela permettrai beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : %pos%

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 19:30

Hum on va pas aller loin avec 1.000 k semaine , je propose 2.500k /semaine , ce qui ferait 10.000k/mois par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie-Xx

Euphorie-Xx


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyVen 26 Juin - 22:50

Le vieux va faire son raba-joie mais déja ceux qui n'ont pas le moyens bah ils peuvent pas et si y en a qui veulent pas bah on va pas les forcés et puis tout ca créé toujours de sconflits
Revenir en haut Aller en bas
Dragonx-Temporelle




Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptySam 27 Juin - 9:58

Moi, je commencerai par 1000k/ semaine car je n'ai les moyens. Merci mais je ne sais pas ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Evilrain




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde EmptyJeu 2 Juil - 12:50

Je suis d'accord pour 2500 k/semaine. Cela semble un prix résonable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une bourse de guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bourse de guilde   Création d'une bourse de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une bourse de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et sa composition
» La guilde Wed's Bull
» Charte de la Guilde
» Le second depart que connais la guilde
» Candidature de Sam-Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaoclya :: Projets-
Sauter vers: